top of page

Retour sur une semaine de dédicaces...


Tout a commencé le 1er mai au Printemps du livre du Vigan par une journée venteuse, où chaleureusement accueilli par les bénévoles du Centre Culturel du Bourilou, j'ai pu dédicacer une vingtaine de livres à un public venu nombreux malgré les conditions climatiques chahutées...

Un remerciement tout spécial à Pierre Valette, le président du Bourilhou, de m'y avoir invité.

Et après quatre jours pour se remettre, rendez-vous le vendredi 7 mai à la Librairie Coularou de St Hippolyte du Fort, pour une matinée pleine de rencontres, et une vingtaine de dédicaces sous le soleil cigalois. Merci Pascal pour ton accueil toujours impeccaple. Mais, les choses ne faisaient que commencer...

Le lendemain à 9 heures, j'étais dans la Galerie du Super U de Ganges pour une journée hallucinante où j'ai pu vendre et dédicacer 25 exemplaires de "Amelle" et 39 de "Les écluses du temps" !

64 en tout ! A peine croyable...

Lessivé mais happy :)

J'ai bien dormi...

Et le lendemain...

Sous les trombes d'un début d'épisode cévenol, une trentaine d'aficionados de l'excellente librairie Alterlivres s'étaient quand même déplacés pour le concert de jazz, la présentation de mes livres et de celui de Thierry Gilhodez. Un moment convivial avec, une première pour moi, présenter mes livres devant un public...

Pas facile, mais je m'en suis à peu près sorti, et ai vendu une dizaine de livres :)

Un grand merci à Giusti et Samuele qui tiennent la librairie pour ce beau moment...

Et voilà...

A bientôt pour la suite :)


À l'affiche
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page