top of page

Retour sur le 6ème Printemps du Livre de Lattes, et interview sur Agglo.TV...

Ambiance estivale sous un franc soleil dominical, à quelques encablures de la grande bleue...

C'était au 6e Printemps du Livre de Lattes auquel j'étais invité le week-end dernier, devant la magnifique médiathèque où l'on peut désormais emprunter mes livres. J'ai eu la chance d'être interviewé par Pierric-Joël LOUBAT (que je remercie au passage), à 4'00" dans ce reportage que l'on peut voir sur Agglo.TV.

Un grand merci aussi à Jean-Charles Point le président du Club Ronsard pour son invitation, et son chaleureux accueil, ainsi qu'aux bénévoles de l'association, et à toutes les personnes qui ont acheté mes livres lors de ces deux jours et à qui j'ai eu le plaisir de les dédicacer.


À l'affiche
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page