top of page

500


C'était aujourd'hui à la 3e Fête du Livre de L'Espérou, sous les bons auspices du Mont Aigoual, que le cap des 500 exemplaires vendus de "Les écluses du temps" a été franchi.

Le résultat d'un début d'été sur les chapeaux de roues en terme de rencontres et dédicaces sur les marchés, les salons et en librairie, un marathon estival, et ce, juste avant de fêter les 1 an d'existence de mon livre préféré :)

Autant vous dire que j'en suis très heureux. Et je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu, conseillé, et encouragé, les lectrices et lecteurs que je rencontre régulièrement et qui me témoignent du plaisir qu'ils ont eu à le lire. C'est grâce à eux, à vous, qu'on en est là aujourd'hui, mon petit bouquin et moi.

Happy !

Merci.


À l'affiche
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page